17/05/2006

Héhéhé!

C'est à mon tour de chuchoter!

Ce matin, "la ptite" me dit : "Je vais te dire un secret mais il ne faut pas que papa entende..."

Haha! Vengeance!

"... pour la semaine prochaine, il faudra un tee-shirt blanc de la taille de papa!"

Cool! C'est bien, madame, de prévenir si tôt.

 

Mais dites-moi, à propos de dimanche... Qu'avez-vous fait le jour de la fête des mamans? Un repas en famille, un resto, farniente ?

Et bien moi... j'ai détapissé la cuisine!

La veille, nous avons commandé un beau grand frigo américain (il faut vous dire que chaque fois que je reviens d'avoir fait les courses, je râle, je pestelle, j'injurie (...) notre minuscule frigo! En plus, l'Homme commence à évoquer les barbecues de l'été ("On invitera Untel, et les Untels, et si tu veux, ta copine Unetelle, mais pas les Ceuxci avec les Ceuxlà, ça risque de pas coller, donc il faudra faire un autre barbecue et tu sais, Machin, il est tout seul, ça lui fera plaisir si on l'invite et Bidule, y'a longtemps que je l'ai plus vu et ça te dérange si on fait un bbq ici à la maison pour la réunion des anciens du Pays de Charleroi, le mardi 13 juin...???..."  (Bien sûr, banane, que ça me dérange! Le mardi, c'est un jour de semaine, au cas où tu aurais oublié...et les enfants sont en révision... et j'ai pas envie d'aller coucher tard...!)

Mouiiiiiii... de la place, on en a... au jardin, même à l'intérieur... partout, sauf : DANS LE FRIGO! Où je case les bouteilles d'apéro, les chopes, les plats de légumes, les pâtes froides, la viande????

Alors donc, ENFIN, on a acheté un vrai grand (très grand) frigo! Là-dessus, on a viré une armoire encombrante de la cuisine pour faire un peu de place. Mais bien sûr, ce n'était pas tapissé derrière... Moche! Donc, samedi soir, je dis à l'homme que je songe à détapisser tout ce coin-là, et à le peindre pour accueillir décemment le "monstre". Il ne m'a pas crue, je crois....

Mais quand il est revenu du volley le lendemain... surprise! "Ah... Aussitôt dit aussitôt fait!" me dit-il. Voui! Quand j'ai une idée en tête, je ne traîne pas... Sur ma lancée, j'ai continué les autres murs. J'ai bientôt fini et j'ai déjà fait le tour des magasins de bricolage! Cet aprem, je peinds la porte de la cave en vert, et j'attaque le plafond. Puis je bouche les trous! On est à la mer tout le week-end, donc, je terminerai lundi!

Mais en attendant, je file au fitness! A 10h30, c'est le cours de "Body Jam"... jamais essayé, je vous raconterai!

Bonne journée!

09:15 Écrit par gene | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

voilà un petit temps que je n'étais plus passée par ici pas mal le k-do de la fête des mères !
et si t'as un peu de temps libre en juillet, je refais ma cuisine aussi
amicalement.

Écrit par : pommefraise | 17/05/2006

bonjour je te remercie de ton passage chez nous, gros bisous

Écrit par : petite diablesse | 02/06/2006

t'abandonnes à nouveau ton blog ??

Écrit par : pommefraise | 03/06/2006

Les commentaires sont fermés.