08/05/2006

Journée rien qu'à moi!

Alors, je profite vite vite des dernières minutes qu'il me reste avant le retour de la princesse... et je vous raconte... oh, rien de spécial, mais c'était que pour moi, alors, ça fait du bien!!!
Ce matin, déposer le "ptit" à l'école... "Mince, maman, j'ai (on a ) oublié mon sac de gym et ce sera ma 3ème barre, je vais avoir une punition!!!"... Bon, t'inquiète, mon lardon, je fais l'aller-retour, et je te dépose ton sac au porte-manteau de ta classe...
Aller par les chemins de remembrement...j'aime bien, on voit plein de charmantes bestioles dans les champs. Retour plus mouvementé... dans les mêmes chemins, j'ai bien croisé 7 voitures! Enfin, quand je dis croiser... On ne sait pas se croiser, justement... et comme je suis une bonne âme, et que moi, j'avais bien le temps, je me suis mise 7 fois sur le côté...
Puis, en route pour le Fitness! 9h30, cours de "body pump". ça va. Mais faut dire que sur la barre, je mets toujours le poids minimum que la madame dit!!! Puis un peu de muscu : miracle! les machines sont libres au fur et à mesure que j'y arrive. C'est bien la première fois! Enfin, cardio pour terminer, en regardant les feuilletons cuculs!
Ensuite, la douche terminée, je sors... et là, horreur, c'est la douche dehors aussi! Comment ça se fait, je suis pourtant partie avec le soleil! Grrr!
Je passe chez Domi lui apporter son magazine avec les offres de thalasso, et on se boit une bonne Chouffe, tranquille! Hop! 1/3 des calories brûlées à la gym récupérées!
Quelques courses en vitesse, récupérer le gamin, et me voilà!
Demain, rebelotte : Fitness avec l'Homme! Et mercredi soir, Domi m'accompagne! Cool! On va tester le cours deTai-bo. Comme dirait son fiston, c'est surtout notre langue et nos zigomatiques qui vont se muscler!!!
Voilà.
 
Bonne semaine à tout le monde!

17:10 Écrit par gene | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.