30/04/2006

Superbe!

Bonjour!

 

Ben voilà, je suis réconciliée avec la blogosphère! Tout simplement parce qu'elle m'a permis de rencontrer aujourd'hui des personnes très sympathiques! Françoise est une artiste de génie à mes yeux de "bricoleuse de tissus" ! Elle crée des vêtements magnifiques, originaux, uniques, et je pense qu'elle a un don particulier pour les assortir avec nos personnalités...

Allez donc faire un ptit tour sur son blog :

 

http://frantaisies.skynetblogs.be

 

Si ça vous tente, elle sera encore au marché artisanal de l'abbaye de Floreffe demain. Le marché est très chouette, et le cadre superbe!

 

Bravo Françoise, et merci pour votre accueil chaleureux!

20:14 Écrit par gene | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

22/04/2006

RAS LE BOL...

... de Skynet blog!

Je viens de vous écrire un chouette post, et puis voilà qu'il a disparu! J'en ai marre! C'est galère chaque fois que j'ai un peu de temps à consacrer à ce blog. J'ai horreur de recommencer! J'ai horreur de perdre mon temps avec tout ça!

 

C'est pour ça, finalement, que je n'écris pas grand chose ici... Soit je suis pas douée, soit je suis maudite!

 

Alors, pour ceux qui ont envie de me connaître un peu... j'ai un autre blog sur msn, avec lequel je ne rencontre jamais de difficultés!

http://spaces.msn.com/genetombalgirl/

 

Quant à çui-ci, grrrr... j'y reviendrai ptêt... quand je ne serai plus fâchée!

 

10:48 Écrit par gene | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

16/04/2006

Dimanche de Pâques

Dimanche de Pâques.

 

Réveil, 3h35 du mat.

Maudissant l’Homme, et me jurant d’être de retour dans mon lit dès 6h00 pour récupérer les heures perdues…

Arrivée chez Albert et Daisy, pile 4h00 du mat.

Bossage, habillage des quatre Hommes.

Plutôt spectatrice… Laissons faire les experts ! Quoi que… le nœud plat sur la tête du mien est le plus beau des 4 !

 

Environ 5h00 du mat, Petit déjeuner n°1 : Champagne et sandwiches filet américain, pâté ou salade de surimi. Me laisse tenter par un ptit surimi et un américain (sinon, le champagne passera moins bien).

 

Départ. Emotion : les tambours et surtout le joueur de fifre…

 

 

 

 

Petit déjeuner n° 2, chez le boucher ! Champagne, tranches de jambon, panchetta, saucisson, boudins.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit déjeuner n° 3, environ 6h30, chez l’architecte. Champagne et… huîtres !!!!!!! œufs durs, cake, boudoirs (mais me suis contentée des huîtres !)

 

+ 7h15. Sous un ciel de plomb, mais des bulles plein la tête… de retour à la maison !

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous l'avez deviné! Je suis femme de gille!

 

 

Cavalcade de Fleurus : dimanche et lundi de Pâques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

08:43 Écrit par gene | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

14/04/2006

Bon... j'agrandis les lapins!

Bonne fête de Pâques à tous!!!

 

15:09 Écrit par gene | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Bonjour!

Voilà, j'ai pris quelques photos de mon nouveau gsm! Joli, non?
 

A part ça, je dois être un peu maso, parce que je suis retournée à la gym ce matin!!! Il y avait un cours auquel je voulais assister "pour voir..." : Body Balance, ça s'appelle. Travail des muscles, mais en souplesse... Sans autre instrument que le corps et l'esprit. Pas mal. Mais il faut s'y habituer, je crois. Pas évident en tout cas de réaliser des mouvements et des positions de Yoga et de Taï-chi (euh... sais pas si ça s'écrit comme ça!) en se concentrant sur chaque muscle, en "ouvrant votre coeur" et en regardant en même temps comment la madame fait! Imaginez-moi en position du "chien-je-ne-sais-plus-quoi" (nonon! c'est pas une nouvelle position du kama!), la tête en bas, le pet en l'air, me tordant le cou pour voir ce que je devais faire avec ma jambe droite et ma main gauche!!! Je crois que si tous mes muscles semblent plus détendus qu'hier, ma nuque se prépare à un beau torticoli demain!

Enfin, avec quelques cours supplémentaires, ça ira!
 
Si ça vous dit, allez voir sur www.passage.be , c'est vraiment un chouette centre de fitness, que je recommande!
 
Et... NON!!!! Je ne mettrai pas de photos de moi en plein effort sur mon blog! NON NON NON et NON!

15:06 Écrit par gene | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/04/2006

Mal partout...

Coucou à tous!
 
Bon, les fringues, c'est bien, mais je pourrais aussi un peu vous raconter ma vie, non? Hihihi!
 
Pfiouuuuuuuuu... Je reviens d'une matinée au club de fitness..... Je suis complètement rémoulue... L'impression d'être passée sous un rouleau-compresseur... Bref, chaque petit cm² (ou cm³?) de muscle n'est plus que courbature!
 
Mais la séance de sauna-jacuzzi-haman, ça fait quand même du bien!
 
Je vous raconterais bien en détails mes nombreux efforts de la matinée, mais là... même taper sur le clavier est douloureux!!!
 
Hééééééééééééé! CA Y EST!!!!!!! Z'ai un nouveau GSM, heu! un beauuuuw! Vais faire une tite photo pour vous montrer, mais pour le moment, il charge!
 
Bizzz

16:47 Écrit par gene | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

10/04/2006

petite jupe à volants...

Ceci est une autre de mes réalisations...
 
Fastoche!
 
Le haut vient aussi d'un vieux jeans...
La ceinture turquoise vient d'un bac à foufs "tout à 1€", ainsi que l'écharpe dont j'ai prélevé la doublure pour confectionner le premier volant (rouge). Le deuxième volant est un morceau de taie de traversin que j'ai achetée à 1.50€ chez Excédence (ben oui, ils ne parviennent pas à les vendre parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui ont un traversin... la vendeuse m'a d'ailleurs raconté qu'elle en avait vendu à une dame qui comptait en faire des tentures pour sa cuisine... comme quoi, y'a pas que moi!). Moi, j'ai craqué pour les dessins naïfs de tites fleurs, coccinelles et cerises!
Petite note spéciale et perso de cette jupe : elle a un dernier volant, amovible, à ajouter pour les grands soirs de folie!!!
 

15:19 Écrit par gene | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |