02/04/2006

Non, mais c'est vrai, quoi....

... J'ai eu un mal fou pour arriver à créer ce blog hier...

Euh... C'est possible que je n'aie pas vraiment choisi la bonne date pour ça???

Des fois que des ptits malins chez Skynet se soient amusés à quelques poissons... En tout cas, y zont fait que de m'embêter!

D'abord, pas moyen d'aller plus loin que la première étape... bon... je désactive donc Norton. Et ça passe. 2è étape. Je complète le truc... et puis là, surprise, la page de la première étape revient! Je recommence donc... mais voilà qu'il me dit que l'adresse choisie est déjà utilisée... Ben oui, patate, forcément, par moi, y'a pas 2 minutes! J'en donne une autre.

Puis, j'arrive au choix du design, et je coche la présentation que je préfère. Je clique sur "continuer" et là, de nouveau, il me stoppe tout! Je vais voir, et là je constate que je suis déjà parvenue à créer 2 blogs! sans jamais , me semble-t-il, être parvenue au bout de la procédure! Aaaaaaaaaargggglllllllllll! Je me renseigne dans la rubrique d'aide pour en supprimer un. Faut écrire à Skynet... Pouêt!

Enfin, je parviens à mon premier message à poster. Je rédige, je fais "enter" pour aller à la ligne... et bardaf! mon message se poste tout seul!

Là, je me dis que je suis vraiment pas douée...

Tant pis, j'en écris un autre alors... ça galère vachement : le type d'écriture et la taille des caractères changent tous seuls!

Or, ce matin, jusqu'à présent, je n'ai aucun problème... comme par hasard!

Mais bon, n'étant pas du genre à me décourager (en tout cas, pas tout de suite!), je persévère, avec humour.

Puis, le coup de grâce! Je veux insérer une photo... Trop grande!!!!

09:17 Écrit par gene | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bienvenue c'est le 2 avril, les poissons sont terminés et bienvenue à la fée clochette

Écrit par : jean-marie | 02/04/2006

quel parcours du combattant! bizarre bizarre il ne me semblait pas que c'était si compliqué, à mon avis tu n'as pas choisi le bon jour en effet, enfin persévère c'est pas si compliqué mais pr la taille j'avais aussi des soucis mais maintn je maitrise. eh bien bienvenue ds ce monde fantastique qu'est le monde des bloggeurs, beaucoup d'amusement à toi!

Écrit par : flora | 02/04/2006

Les commentaires sont fermés.